Livraison et retour
Frais de livraison
Chez ARICO, nous valorisons la satisfaction de nos clients en offrant la livraison gratuite (standard) sur arico.ca pour toute commande de 50.00$ et plus à livrer au Québec ou en Ontario. Les frais de livraison incluent la préparation, l'emballage et l'affranchissement. Tous nos produits sont livrés "prêt à être utilisés", aucun assemblage n'est requis.
Délai de livraison
Les commandes pour les produits en stock nécessitent un traitement de trois à neuf jours ouvrables, plus les délais de livraison. Notez que arico.ca n'est pas responsable des retards de livraison causés par nos transporteurs (GLS Canada, Délivro, Expedi-Bus, Nationex, Postes Canada, CanPar, Purolator, UPS Canada, FedEx).
Pendant les périodes de soldes (promotion sur arico.ca) et du 15 au 31 décembre, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison du volume élevé des commandes.
**Arico.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison pour la période des fêtes (Noël et jour de l'an) à partir du 15 décembre de chaque année.
Retour/Remboursement de marchandises
Arico.ca garantit que tous ses produits sont livrés neufs et sans défauts. Si un article s'avère défectueux ou non conforme à la commande, un échange ou un retour est possible dans les 10 jours suivant la date de réception de commande. Aucun remboursement ni échange pour une demande faite après les 10 jours ne sera acceptée. Noter qu'un délai supplémentaire sera alloué pour la période des fêtes.
Tout achat de produit à rabais ou réalisé lors d'une promotion est considéré comme une vente finale, et ne peut être ni retourné ni remboursé
Pour initier un retour, un échange ou un remboursement, contactez-nous par courriel à sav@arico.ca ou par téléphone au 418-455-9749 en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour.
- Les frais de livraison pour le retour de la marchandise sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, des frais d'administration pouvant aller jusqu'à 20% du total de la commande peuvent être chargés (selon le cas) pour un retour/remboursement de produit. Ces frais seront calculés en fonction des charges encourues par arico.ca lors de la livraison et à la réception de la marchandise en retour et déduits du remboursement.
- Le client peut retourner la marchandise lui-même (à ses frais), au: 1285 rue des Ardennes, Québec, Qc, G1N0A4.
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En cas d'annulation de commande lorsqu'elle est en cours de livraison (déjà expédiée par arico.ca); Les frais de retour sont à la charge du client et un frais d'administration de 2.5 % sera chargé.
Lors d'un retour, l'équipe du service après-vente de arico.ca assistera le client et fournira un bon d'expédition de retour. Un rendez-vous de ramassage à la résidence du client sera programmé le cas échéant, et les frais de retour seront ensuite déduits du remboursement.
À noter, tout produit ARICO acheté sur arico.ca est considéré comme livré en parfait état et devra être retourné tel que livré. L'équipe de arico.ca se réserve le droit d'inspecter la housse lors du retour. Tous les produits qui ne sont pas retournés dans leur état initial seront refusés et retournés aux frais du client.
Mise à jour: 1 septembre 2024