<transcy>Free delivery ! 3 to 9 working days. / New - Mini Bean Bag phone holder 24.99+tx.</transcy>

Learn more

Étiquette en cuir Arico sur roche

Why ARICO?

All about the benefits of an ARICO bean bag and its advantages. Why they are so popular in educational, professional and entertainment settings.

- Sensory product -

We really love to hear our customers tell us how much they love their ARICO Bean Bags. But nothing makes us happier than when we hear how our products have helped people living with autism or sensory processing disorder. Nothing can beat a child's smile the first time they drop into one of our Bean Bags.

Bean bags are used in a variety of ways as a sensory product by parents and therapists, as they provide exceptional proprioceptive sensory input, promoting body awareness and helping to organize the brain for better focus and attention. They are especially effective when used to huddle, push, pull, smash or jump on. Bean Bags are also a great compression tool, conforming to your body and providing calming, even pressure. We often hear that our customers particularly like the way Bean Bags wrap around them - and they're much more comfortable and cheaper than many alternatives.

​- Entertainment Product -

One of the most popular products for video game fans! ARICO "Bean Bags" provide casual and hardcore gamers with something very important, but often overlooked: comfort. As gamers, we are used to sitting in our office chair or couch. Both can be extremely uncomfortable in the long run or expensive. We offer a product that adapts completely to your body. When you play for long periods of time, you run the risk of suffering from back pain. With our special polystyrene balls you get an incredibly comfortable playing experience!

In addition, "Bean Bags" are made to be used in many ways. Make a chair for intense matches or turn them into a couch for co-op with friends. End the night by laying your "Bean Bags" flat to rest. All of this can be accomplished with just one product.

ARICO Bean Bags are designed to be stacked with each other. Our colors are made to fit your personal style and themes. We offer brighter colors to complement specialty game rooms, and darker colors for a more professional look.

- ​Professional Product - Work -

While office chairs have their uses, we can all agree that they aren't always fun or super comfortable. Many companies and their employees are looking for something better and they have discovered the huge benefits of using bean bags in the workplace! They are perfect for the office, as they can be used in different ways. Creative companies use them to fill their conference room with sofas and furnish their "brainstorming" rooms. Many financial companies will put them in their lobbies to create a contemporary impression. There are even a lot of "startups" that give them to their employees to use as office chairs for programming.

Many companies seek to differentiate themselves by providing unique amenities for their employees Ultimately, it's been proven that when your employees have a way to relax at work productivity increases! ARICO "Bean Bags" are the best office furniture for a cutting-edge company. Office workers tend to underestimate the importance of taking care of their backs. Good posture is key, and slouching in an uncomfortable office chair isn't the answer. The "Bean Bags" are used in many physical therapy and therapeutic centers across the province for their comfort. This helps relieve pressure on your back and allows you to maintain proper posture at work!

They also excel in medical offices. Pediatric and dental practices will buy them for their younger clients.

​- Produced in educational environment -

Schools and educators continually strive to create unique environments and programs that encourage their students to learn. More and more school environments are integrating our "Bean Bags" as integral parts to achieve this goal. The number one use in school settings is for those in special education, especially with students who have ADHD or have special needs. Teachers and specialists use our products to create areas where students can receive soothing sensory feedback and focus on the tasks at hand. Schools have also realized the financial benefits, as they are a much more cost effective alternative to more expensive specialized equipment.

Many also meet in libraries or in student lounges to create spaces for discussion, reading and study. In addition, they are modular which allows students to move easily and create their own personal spaces. With durable, removable and washable covers, they'll stand up to the toughest environments.

.
Close (esc)

pop-up

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

<transcy>Your Cart is empty.</transcy>
Shop

En savoir plus

Étiquette en cuir Arico sur roche

Pourquoi ARICO ?

Tout sur les bienfaits d'un bean bag ARICO et ses avantages. Pourquoi ils sont si prisés dans les milieux éducatifs, professionnels et dans le milieu du divertissement. 

- Produit sensoriel -

Nous sommes ravis d'entendre nos clients exprimer leur amour pour nos merveilleux fauteuils poufs ARICO. Cependant, rien ne nous procure plus de satisfaction que d'apprendre combien nos produits ont apporté une aide précieuse aux personnes atteintes de troubles autistiques ou de troubles sensoriels. Rien ne peut égaler le sourire d'un enfant lorsqu'il s'installe pour la première fois dans l'un de nos fauteuils poufs.
Les fauteuils poufs, connus sous le nom de "Bean Bags", sont utilisés de différentes manières en tant que produits sensoriels par les parents et les thérapeutes. Ils offrent une contribution sensorielle proprioceptive exceptionnelle, favorisant la conscience corporelle et aidant à organiser le cerveau pour améliorer la concentration et l'attention. Ils sont particulièrement efficaces pour le câlin, le pousser, le tirer, l'écraser ou le sauter. Les "Bean Bags" sont également d'excellents outils de compression, épousant parfaitement la forme du corps et procurant une pression apaisante et uniforme. Nos clients apprécient particulièrement la sensation d'enveloppement offerte par nos fauteuils poufs, qui sont bien plus confortables et abordables que de nombreuses alternatives.

​- Produit de divertissement -

L'un des produits les plus appréciés par les amateurs de jeux vidéo ! Ils permettent aux joueurs occasionnels et passionnés de profiter d'un élément essentiel, mais souvent négligé : le confort. En tant que joueurs, nous avons l'habitude de passer de longues heures assis sur nos chaises de bureau ou nos canapés. Les deux options peuvent être extrêmement inconfortables à la longue ou coûteuses. Nous proposons un produit qui s'adapte parfaitement à votre corps. Lorsque vous jouez pendant de longues périodes, vous risquez de souffrir de maux de dos. Grâce à notre intérieur en billes de polystyrène et nos tissus de qualité supérieure, vous bénéficiez d'une expérience de jeu incroyablement confortable !
De plus, les "Bean Bags" sont polyvalents. Ils peuvent servir de chaise pour des parties intenses ou être transformés en canapé pour des sessions de jeu en coopération avec des amis. En fin de soirée, vous pouvez les étendre à plat pour vous reposer. Tout cela est possible avec un seul produit.
Les Bean Bags ARICO sont conçus pour être empilés les uns sur les autres. Nos couleurs s'adaptent à votre style et à vos préférences personnelles. Nous proposons des couleurs vives pour compléter les salles de jeux thématiques, ainsi que des teintes plus sombres pour un look professionnel.

- ​Produit Professionnel - Travail -

Alors que les chaises de bureau ont leurs utilisations, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elles ne sont pas toujours amusantes ni extrêmement confortables. De nombreuses entreprises et leurs employés recherchent donc quelque chose de mieux, et ils ont découvert les énormes avantages d'utiliser des Bean Bags sur leur lieu de travail ! Ces fauteuils sont parfaits pour les bureaux, car ils offrent une multitude d'utilisations. Les entreprises créatives les utilisent pour transformer leurs salles de conférence en canapés confortables et meubler leurs espaces de "brainstorming".
De nombreuses entreprises financières les disposent dans leurs halls pour créer une ambiance contemporaine. Il existe même de nombreuses start-ups qui les fournissent à leurs employés pour les utiliser comme chaises de bureau lorsqu'ils programment. Un grand nombre d'entreprises cherchent à se démarquer en offrant des commodités uniques à leurs employés. En fin de compte, il a été prouvé que lorsque vos employés ont un moyen de se détendre au travail, leur productivité augmente ! Les fauteuils poufs ARICO sont les meilleurs meubles de bureau pour une entreprise innovante. Les employés de bureau ont souvent tendance à sous-estimer l'importance de prendre soin de leur dos. Une bonne posture est essentielle, et s'affaler dans une chaise de bureau inconfortable n'est pas la solution. Les Bean Bags ARICO sont largement utilisés dans de nombreux centres de thérapie physique et thérapeutique dans la région en raison de leur confort. Ils aident à soulager la pression exercée sur le dos et favorisent une posture adéquate au travail ! Ils sont également très appréciés dans les cabinets médicaux. 

​- Produit en milieu éducatif -

​Les écoles et les éducateurs s'efforcent continuellement de créer des environnements et des programmes uniques pour leurs élèves afin de maximiser leur apprentissage. De plus en plus de milieux scolaires, y compris les Lab-écoles, intègrent nos Bean Bags en tant que pièces intégrales pour atteindre cet objectif. Les Lab-écoles, qui sont des établissements innovants axés sur la recherche et la pratique pédagogique, reconnaissent les avantages de nos produits pour favoriser l'apprentissage. Les enseignants et les spécialistes utilisent nos produits pour créer des zones où les élèves peuvent bénéficier d'un retour sensoriel apaisant et se concentrer sur les tâches à accomplir. Les Lab-écoles, qui se basent sur des approches pédagogiques novatrices, intègrent nos fauteuils poufs pour favoriser un environnement d'apprentissage stimulant et favoriser la créativité et la collaboration entre les élèves.

De nombreuses écoles utilisent également nos produits dans leurs bibliothèques ou salons d'étudiants pour créer des espaces de discussions, de lecture et d'étude confortables. Les Bean Bags ARICO offrent une flexibilité et une mobilité qui permettent aux étudiants de bouger facilement et de créer leurs propres espaces personnalisés en fonction de leurs besoins. Les Commissions Scolaires reconnaissent également les avantages financiers des Bean Bags ARICO, car ils offrent une alternative beaucoup plus abordable à l'équipement spécialisé coûteux souvent utilisé dans l'éducation spécialisée.

Les Bean Bag ARICO sont devenus une solution polyvalente et appréciée dans les milieux éducatifs, contribuant à créer des environnements d'apprentissage stimulants, confortables et propices à la créativité.

Fermer (esc)

Joignez-Nous !

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles exclusives de ARICO.

En vous abonnant, courez la chance de gagner un Bean Bag ARICO Junior XL !

Continuer

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique